Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

SERVICE CHAT TALK TO THE PEOPLE THAT BUILD YOUR BIKE:

CHAT IS NOT AVAILABLE RIGHT NOW. WE WILL BE BACK ONLINE SOON.

Notre Service center sera à nouveau disponible demain à 9.00 heures. Envoyez-nous un e-mail.

«FAIRE DU VÉLO A UN IMPACT TELLEMENT POSITIF SUR TOUT LE CORPS »

KATRIN NEUMANN, Spécialiste en science du sport et ex cycliste professionnelle

Pourquoi est-ce que le vélo est l'activité parfaite pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas pratiquer de sport intensif ?

KATRIN NEUMANN: Une balade à vélo, c'est facile à intégrer dans l'emploi du temps et on peut rouler pratiquement partout – que ce soit avec des amis ou juste pour son plaisir. En ce moment, quand je pars avec des amis lorsqu'il fait beau on va jusqu'au lac, pas loin, ou on se promène sur des petits chemins tranquilles dans la campagne, loin des routes trop fréquentées. Ce qu'il y a de bien avec le vélo, comparé à la course à pied, c'est qu'on peut aller beaucoup plus loin et qu'on découvre plus de choses dans les environs, c'est juste plus fun !

Quels sont les effets de la pratique du vélo sur la santé en général ?

KATRIN NEUMANN: Cela a un impact tellement positif sur tout le corps. Il y a très peu de pression sur vos articulations, contrairement au running, puisque vous êtes assis la plupart du temps. les exercices longs et réguliers mais pas forcément intenses sont meilleurs pour le coeur et la circulation sanguine et c'est aussi le meilleur moyen de brûler de la graisse – On se retrouve en meilleure forme, et même plus rapide, sur le vélo. Sortir en vélo par différentes conditions est également très bon pour renforcer le système immunitaire. Et même si vous n'avez pas beaucoup de temps, même la plus petite sortie vous fait du bien. Pédaler fait travailler les muscles de vos jambes et de vos fessiers : c'est donc également un excellent moyen de se préparer à être beau en maillot de bain. Et peut-être ne le saviez-vous pas mais ça rend également plus intelligent ! Durant l'effort de nouvelles connections se forment dans votre cerveau pour aider à développer votre faculté de concentration.

Roadlite

AL

Le Roadlite AL confirme son succès sous sa nouvelle forme en devenant le premier modèle de notre gamme Fitness, et partage plusieurs caractéristiques avec notre génération « route » actuelle. Les freins à disques hydrauliques pour un contrôle total peu importe les conditions et et des pneus de 28 mm de large pour unemeilleure adhérence ainsi qu’un confort optimal. La tige de selle VCLS réduit considérablement l’impact des vibrations alors que le cintre plat, les poignées ergonomiques et la selle très confortable offrent une position de pilotage équilibrée et sans douleur. Le Roadlite AL ouvre de nouveaux horizons dans la manière de combiner performance et confort.