Conditions générales de paiement et d’expédition de Canyon Bicycles GmbH à Coblence

Toutes les livraisons sont réalisées par UPS ou DHL. Au sein de l'UE, nous nous occupons évidemment des livraisons différées (reliquat) et vous ne payez aucun frais de transport dans ce cas. En dehors de l'UE, nous vous contacterons préalablement afin de vous informer des tarifs d'expédition des articles manquants.

La livraison a toujours lieu sous réserve de la disponibilité. Le contrat de vente est réputé conclu dès exécution de la commande par Canyon : il faudra donc attendre la remise des marchandises conformément au bon de livraison pour qu’il prenne effet légal. En cas de commandes sur catalogue, téléphoniques et par Internet, Canyon vous confirmera la prise de commande par e-mail, ainsi que les dispositions contractuelles.

Tous nos paquets sont assurés tout au long de l’envoi. Merci de vérifier le paquet dès son arrivée et de constater tout dommage. Les dégâts éventuels doivent être signalés au transporteur sous 24 heures. Vous recevez alors une confirmation de votre déclaration de dégât que vous devez nous renvoyer accompagnée d’une copie de la facture et du paquet original. Merci de fixer avec nous par téléphone le renvoi.

Choisissez votre pays pour déterminer les frais applicables à l'expédition et l'emballage:

Pays:

Tous les vélos montés sont livrés exclusivement dans un carton spécial « le BikeGuard ».

Les frais de livraison pour les livraisons dans les pays de l'Union Européenne sont calculés en utilisant le taux de TVA du pays concerné. Vous pouvez déterminer le montant exact des frais de port en consultant notre rubrique conditions d'expédition et en utilisant notre calculateur des frais de port.

Les commandes effectuées pour une adresse de livraison dans un pays hors de l'Union Européenne, la TVA allemande sera appliquée au processus de commande en ligne. Lors de la facturation, le montant de la marchandise facturée correspondra au prix net. Les droits de douanes et d'importations devront également être payés dans le cas d'une livraison hors de l'Union Européenne. Il incombe au destinataire de la marchandise d'entreprendre les démarches nécessaires au paiement de ces taxes. Canyon Bicycles n'a aucune influence sur ces taxes.

Un remboursement de la TVA ajoutée à un produit peut-être effectué à condition qu'un certificat d'exportation soit délivré par les douanes dans les trois mois qui suivent la date de facturation. Ce document devra nous être communiqué dans ce même délai.

Pour une expédition en France ou en Suisse, le paiement doit être effectué comme suit :

Si vous souhaitez procéder à un achat hors d'Allemagne vous pouvez payez en suivant cette démarche: