Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

SERVICE CHAT TALK TO THE PEOPLE THAT BUILD YOUR BIKE:

CHAT IS NOT AVAILABLE RIGHT NOW. WE WILL BE BACK ONLINE SOON.

Nous serons a nouveau disponibles à partir de lundi à 9.00 heurea. Envoyez nous un e-mail.
News

11.02.2014

Canyon devient partenaire de Nicolas Roux !

Notre ambition est de fournir le matériel le plus performant aux athlètes de haut-niveau, nous avons donc choisi d’accompagner Nicolas ROUX, vainqueur des plus grandes épreuves cyclosportives en France.
 
Rodolphe BEYER, directeur de Canyon France, se félicite de cette collaboration :
 
"Nicolas incarne parfaitement notre passion du vélo et notre philosophie, Le Pure Cycling : son investissement au quotidien, sa détermination et sa motivation sont autant de valeurs que nous partageons. Nous sommes extrêmement fiers d'accompagner un athlète tel que Nicolas dans son accomplissement sportif et personnel." Les nouvelles armes de Nicolas ROUX, cette saison, seront l'Ultimate CF SLX et l'Aeroad CF, selon le type de compétition, ainsi que l'Ultimate CF SL pour l'entraînement.’’
 
Ce partenariat s’inscrit dans une logique de soutien qui a pour but d’aider Nicolas ROUX à atteindre ses objectifs, en particulier sur les épreuves cyclosportives auxquelles il prendra part. Il représente des valeurs fondamentales pour Canyon, telles que travail, motivation, sérieux et ambition. Cette relation sera également proactive, Nicolas souhaite participer au développement de futurs produits par des feedbacks réguliers sur ses ressentis dynamiques.
 
Nicolas ROUX est heureux de chevaucher ses nouvelles montures :
 
"Voilà maintenant près de 10 ans que je me suis lancé dans la participation à des cyclosportives, après avoir couru à haut niveau plusieurs années ( Sélectionné en équipe de France Junior sur route, participation aux coupes du monde Espoirs), j'ai retrouvé l'essence même du cyclisme dans cette pratique du cyclosport. Lors de ces années j'ai remporté quelques-unes des plus grandes cyclos de France ( vainqueur de Paris-Roubaix Challenge et de l'Etape du Tour en 2012, de l'Etape du Tour 2013 Annecy-Le Semnoz, plusieurs fois vainqueur de la Megève Mt Blanc, l’Ardéchoise, la Scott Mille Bosses, la Dauphiné, la Morzine valle d’aulp, le tour du Mont-Blanc, La Grand Bo). Après une année 2013 fabuleuse pour moi, 2014 s'annonce tout aussi intéressante avec plein de nouveaux projets avec un nouveau partenaire : CANYON. Je suis fier et heureux d'avoir la chance de signer avec une marque comme CANYON avec laquelle je souhaite m'investir et réussir de grandes choses sur ces vélos."

Pure Cycling.