Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

Notre Servicecenter est disponible aujourd'hui des 9.00 h. Vous pouvez nous joindre au 0890 710 132 ou nous envoyer un e-mail.
News

10.04.2014

Suivez Canyon sur les pavés de Paris-Roubaix 2014 !

La saison des Classiques sera à son apogée ce dimanche 13 avril avec la 112ème édition de la très célèbre course Paris-Roubaix ! Canyon sera sur place pour vous emmener au cœur de l’événement et vous immerger dans les coulisses de la course sur Facebook Facebook , Twitter et Instagram
Paris-Roubaix est LA référence en matière de courses d’un jour : elle ne s’appelle pas « La Reine des Classiques » pour rien. D’autres préfèrent l’appeler, à juste titre, « L’Enfer du Nord »…
Le format de cette Classique n’a quasiment pas changé depuis sa première édition il y a 111 ans. Les coureurs s’attaquent à une étape de 260km depuis les faubourgs de Paris jusqu’au vélodrome historique de Roubaix. La course se joue sur les redoutés 51km de secteurs pavés. Si les conditions sont sèches, les coureurs avaleront de la poussière, si les conditions sont humides, c’est le bain de boue et la glisse assurés… donc, quelle que soit la météo, on gagne Paris-Roubaix à l’usure et à la détermination !
Paris-Roubaix est une course qui met les coureurs à dure épreuve, et qui s’avère la plus dure pour le matériel : les soucis mécaniques, causés par les abrupts pavés du Nord, décident souvent de l’issue de la course.
Ce week-end nos deux équipes UCIProTour Katusha et Movistar, seront sur les pavés avec leur Ultimate CF SLX équipés entièrement avec notre innovante technologie VCLS Technology ce qui leur permettra de tirer leurs épingles… des pavés.
L’équipe Katusha s’alignera au départ avec la ferme intention de mener ses deux favoris pour les Classiques, le norvégien Alexander Kristoff et l’italien Lucas Paolini vers les sommets de la course. Alexander et Lucas ont déjà montré de quoi ils étaient capables sur les Classiques en début de saison. L’équipe Movistar, elle, verra le retour de Fran Ventoso dans le peloton après son crash à Gent-Wevelgem qui l’a tenu loin des routes pendant deux semaines.
Suivez, comme si vous y étiez, l’entraînement et la préparation intense de nos Teams UCI Pro Tour pour une course aussi éprouvante que Paris-Roubaix ! Canyon partage les infos et photos des coulisses et de la course en temps réel depuis les paddocks des équipes, les bus et les voitures suiveuses. Bénéficiez d’un point de vue unique sur cette course légendaire !
Restez connectés sur Facebook Facebook , Twitter et Instagram pour avoir les news en exclusivité !

Pure Cycling.