Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

SERVICE CHAT TALK TO THE PEOPLE THAT BUILD YOUR BIKE:

CHAT IS NOT AVAILABLE RIGHT NOW. WE WILL BE BACK ONLINE SOON.

Notre Service center sera à nouveau disponible demain à 9.00 heures. Envoyez-nous un e-mail.
Le Cycle

Aeroad CF 9.0 TEAM
Numéro 1 tout simplement

Le Cycle (modèle 2011)

  • La boite de pédalier intégrée, aux roulements céramiques, assure une transmission de la puissance sans faille.
  • Le poste de pilotage de la marque Ritchey procure une rigidité des plus satisfaisantes sur cette partie de vélo

« La saison de Philippe Gilbert ne laisse personne indifférent. Son arme est l’Aeroad CF de Canyon ! Cette machine à gagner mêle aérodynamisme et concentré de technologie. Même son prix est compétitif. »

"Les lignes aérodynamiques de L’Aeroad CF font la part belle à la vitesse et aux sensations. Le vélo utilisé par le coureur de l’équipe Omega Pharma-Lotto est directement issu de la série (…) On ne retrouve pas moins de 3 types de fibres Haut Module avec différentes caractéristiques pour sa fabrication. Chaque partie du châssis ainsi que la géométrie du cadre a été analysée avec le coureur pour offrir un comportement idéal."
 
"Les Ingénieurs de chez Canyon ont travaillé la forme des tubes de manière très profilée afin d’obtenir le plus d’aérodynamisme possible (…) Une surface frontale réduite, un passage de câbles en interne, une tige de selle reprenant le procédé VCLS de la maison, un collier parfaitement intégré dans les lignes du cadre, une douille de direction affinée, pour finir, des pattes de fourches ajustables en vue d’augmenter la chasse du vélo pour plus de stabilité si besoin…"
 

"Les qualités ergonomiques et de fonctionnement ne sont plus à démontrer sur ce groupe haut de gamme. Le poste de pilotage provient de chez Ritchey avec une potence 4Axis et un cintre rond WCS Classic, très rigide au demeurant (…) La selle, réalisée sur mesure pour le coureur belge, dispose d’une densité de mousse spécifique, et la tige de selle est toujours la propriété de Canyon. Composée de basalte, elle absorbe bien mieux les vibrations (…) Le recul offert permet de trouver une position sans soucis. La boîte de pédalier est quant à elle à la norme BB86."
 
"Les premiers tours de roue nous mettent en confiance, la rigidité est bien présente et homogène (…) une première accélération met en avant la facilité avec laquelle on peut augmenter sa vitesse(…)la cadence augmente et on s’aperçoit que notre vitesse est plus élevée (…) Le travail aérodynamique porte ses fruits, on arrive à maintenir une vitesse de croisière sans problème, même élevée (…) avec un bon filtrage des imperfections de la route. On se rend compte qu’à faible vitesse, c’est le faible poids qui offre un avantage aidé en cela des roues Mavic en carbone. 
En descente, le comportement est sans surprise, la stabilité et la précision des trajectoires permettent au Canyon de rentrer plus vite dans les courbes. "

"Le prix d’ensemble, 5499 euros reste une somme conséquente mais correcte quand on regarde l’équipement, les prestations et le fait que ce soit un vélo de pro."

Pure Cycling.