Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Nous serons a nouveau disponibles à partir de lundi à 9.00 heurea. Envoyez nous un e-mail.

Vélo Tout Terrain

Grand Canyon AL 9.9 SL
Une finition très aboutie : toute la panoplie est utilisée.

VéloToutTerrain 163 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Prix
  • Équipement
  • Stabilité

Un travail aussi bien pensé que réalisé !

"Sur ce Grand Canyon AL 9.9 SL, Canyon a souhaité proposer un cadre très rigide. Ils ont mis le paquet avec des tubes de grosse section : Tube diagonal, bas du tube de selle qui s’élargit considérablement en se rapprochant de la boîte de pédalier, une douille de direction conique, courte et compacte, et enfin, un moyeu arrière qui contribue également à bien verrouiller la zone normalement sensible. Là, on peut dire que tout ce qui pouvait être fait pour permettre au cadre de conserver toutes ses qualités toniques, l’a été."
 
"Toujours aussi sobre, ce vélo se caractérise comme souvent sur les modèles de la marque par une finition exemplaire. Le choix de l’anodisation du cadre pour la teinte est un excellent gage de durabilité et de résistance aux altérations de la teinte satinée."
 
"Les câbles de dérailleurs ici intégrés au tube diagonal s’y introduisent parfaitement dans l’axe et suffisamment bas pour ne pas avoir de coudes prononcés sur les brins de gaines entre les Triggers et le cadre. Les câbles ne sont pas guidés dans le tube, mais une fenêtre suffisamment large pour les faire sortir aisément est située sous le boitier d’où ils sont repris par des gaines. Un travail aussi bien pensé que réalisé !"
 
"Coté équipement, on note une cassette Shimano bien esseulée au milieu de composants Sram, mais la compatibilité est parfaite. Le poste de pilotage dispose d’un cintre plat bien large pour un XC et logique sur un 29’’. "
 

"A ce stade ... le Grand Canyon AL 9.9 SL avec ses 11.30 kg pour 2199 euros, un équipement de très bon niveau ornant un cadre particulièrement bien fini, est particulièrement agréable à regarder."