Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Des questions? Vous pouvez contacter notre hotline. Nous sommes joignables jusqu'à 17h30: 0890 710 132

MountainBIKE

Nerve XC 8.0
Remarquable- Vainqueur du test

MountainBike, 05/12 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Câbles intégrés
  • Cadre et équipement Premium
  • Maniabilité
  • Absence de pompage

“Plus de vélo pour moins d’argent”. En début de saison, 12 vélos tout suspendu coûtant moins de 2000€ ont subi des tests méticuleux. Le Nerve XC 8.0 a remporté ce test avec brio.

Le Nerve XC 8.0 participe à ce test avec un équipement haut de gamme. Le cadre premium, ainsi que les câbles intégrés sont le cœur et l’âme du Nerve XC 8.0, entouré d’un ensemble de composants très prometteurs. Le vélo grimpe avec facilité et la position équilibrée sur le vélo garantit le contrôle complet au pilote même dans les montées raides. La roue avant est collée au sol. Et que dire du triangle arrière? Il garde un bon comportement avec très peu de pompage, même lorsque le cycliste est en danseuse. C’est en toute confiance que le Nerve se jette dans les descentes et procure un sentiment de sécurité, grâce à son large cintre et a sa maniabilité précise. Le triangle arrière absorbe les gros impacts de manière impeccable. De plus, l’excellent compromis entre douceur et agilité impressionne, ce qui fait du Nerve XC 8.0 une vraie machine polyvalente. Que vous soyez dans de raides montées, sur des sentiers tortueux ou à pleine vitesse, le Canyon semble à son aise partout sur ce parcours de test si polyvalent.

Le Canyon impressionne tout au long du test. Le vélo est doté de réelles capacités en montée comme en descente. L’équipement du vélo est également fantastique. Le vainqueur évident pour ce test.