Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Nous serons a nouveau disponibles à partir de lundi à 9.00 heurea. Envoyez nous un e-mail.

Radsport / Rennrad

Roadlite AL 6.0
Gagnant pour son rapport qualité prix

RennRad, 04/12 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Aluminium haute performance
  • Imbattable rapport qualité prix
  • Haut niveau de compétences

RennRad a testé 8 vélos équipés de shifters Shimano 105.Le Canyon Roadlite AL 6.0 impressionne par son imbattable rapport qualité prix.

Tout a commencé dans un petit garage près de Coblence. L’atelier appartenant au fondateur de Canyon, Roman ARNOLD, était le point de rendez-vous du cycliste local. Ce rôle significatif s’est élargi, allant vers une clientèle plus diversifiée, comme le démontre le Roadlite AL 6.0.
 
Pour à peine 999 euros, le cycliste dispose d’un vélo doté d’un niveau de performance exceptionnel pour cette tranche de prix. Ce qui ressort le plus, c’est le tube de selle avec sa forme carrée au niveau du boîtier de pédalier. Plus on remonte vers la selle, plus sa forme arrondit. Bien qu’il soit en aluminium de haute qualité et non en carbone, le Roadlite impressionne.
 
Les pièces WCS de Ritchey elles aussi attirent l’œil. Le cintre Evo offre une position optimale en ce qui concerne les mains du cycliste. Ce qui impressionne également, c’est la peinture contemporaine, simple. Un cadre noir/blanc, la couleur jaune du coté interne des pattes de fourche, et de la base, font de ce Canyon un réel objet de mode. Le cycliste trouve très rapidement la position idéale sur ce vélo, et ceci démontre la facilitée de prise en main du Roadlite AL 6.0. Les pneus sont des Grand Prix de 25mm de Continental, qui assurent un certain confort au cycliste.

C’est un excellent choix pour les débutants à un prix agréablement bas.