Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

SERVICE CHAT TALK TO THE PEOPLE THAT BUILD YOUR BIKE:

CHAT IS NOT AVAILABLE RIGHT NOW. WE WILL BE BACK ONLINE SOON.

Notre Servicecenter est disponible aujourd'hui des 9.00 h. Vous pouvez nous joindre au 0890 710 132 ou nous envoyer un e-mail.
Tour

Ultimate AL 9.0 Di2 LTD
Cadre: 1.7 - Équipement: 1.7 -Victoire du test

TOUR, 02/2012 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Remarquable cadre et fourche
  • Meilleur rapport qualité prix
  • Équipement haut de gamme

Le duel de prix du Di2, une victoire pour la vente directe de Coblence.

Un Shifting électronique à moins de 2500 euros. Le gagnant du duel est le Canyon Ultimate AL 9.0 Di2 LTD avec une note de 1,7.
 
Le cadre a été entièrement revisité, et obtient la note de 1 à presque tous point de vue. Parmi les 15 vélos testés au mois de décembre par le magazine TOUR, il n’y en avait pas un qui a fait mieux que le Canyon. Les points importants de l’Ultimate AL 9.0 Di2: son poids, ses tubes et son cadre rigide offrent de superbes caractéristiques a d’amortissement. De plus, on remarque le confort de ce vélo une fois en selle, sa peinture, la qualité du travail produit, et sa très généreuse garantie. Le cadre de l’Ultimate AL a été conçu afin d’accueillir le système Di2. L’intégration des câbles offre à ce vélo une apparence très soignée.
 
L’équipement est de haute qualité, et ne permet aucune mauvaise critique, même en regardant de très près. Le cintre et la potence, sont tous deux des pièces WCS Ritchey, les roues sont de chez Mavic, et les pneus de chez Continental, le tube de selle est très ingénieux, et la selle est de haute qualité. Tout l’équipement semble avoir été placé avec précision, mais offre également d’importantes qualités tant dans l'efficacité, que dans la durabilité.
 

Ce nouveau cadre place ce vélo en première position dans presque tous les domaines. Une victoire pour le vendeur en direct de Coblence.

Pure Cycling.