Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Notre Service center sera à nouveau disponible demain à 9.00 heures. Envoyez-nous un e-mail.

RoadBike Testsieger

Roadlite AL 6.0
Très bon - vainqueur du test

Roadbike 06/12 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Cadre extrêmement rigide
  • Fluidité
  • Haut niveau de confort du cadre

Les vélos de route d'entrée de gamme n'en finissent plus de s'améliorer - c'est une bonne nouvelle pour les débutants et ceux qui font attention à leur budget ! Le Roadlite AL 6.0 remporte la victoire face à 11 autres vélos entre 999 et 1299 Euros.

Canyon a significativement amélioré ses cadres pour la saison 2012. La marque de Koblenz a changé la géométrie selon les modèles. Pour le Roadlite, grâce à un top tube raccourci et une douille de direction plus longue, le cycliste aura une position plus confortable sur le vélo qu'auparavant. Le vélo est donc parfaitement adapté aux attentes des cyclistes qui recherchent un haut niveau de confort. Le vélo est également très maniable et fiable, parfait pour une sortie entre amis. Il n'en reste pas moins extrêmement rapide et offre une excellente vélocité. Le vélo idéal pour les longues sorties sur la route et sa gamme d'équipement en fait un champion du rapport qualité/prix !

Verdict : Plaisant, fiable et vraiment rapide. Le Roadlite est le mieux équipé et sera le choix numéro 1 pour les débutants et les cyclotouristes. Victoire de Test !