Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

SERVICE CHAT TALK TO THE PEOPLE THAT BUILD YOUR BIKE:

CHAT IS NOT AVAILABLE RIGHT NOW. WE WILL BE BACK ONLINE SOON.

Notre Servicecenter est disponible aujourd'hui des 9.00 h. Vous pouvez nous joindre au 0890 710 132 ou nous envoyer un e-mail.
L'ACHETEUR CYCLISTE

Ultimate CF SLX 9.0 SL
Incomparable

L'Acheteur Cycliste (modèle 2013)

Voir les produits »
  • Confort
  • Rendement
  • Aisance

Ce vélo est incomparable. Nous avons eu beau chercher, c'est introuvable !

Bien sûr, plus de 4000 Euros pour un vélo, cela le positionne dans le haut de gamme et demande un effort conséquent pour se l'offrir. Sauf que chez un autre constructeur, ce vélo sort à un bon 6000 Euros et sans garantie de disposer d'une meilleure machine !
 
Le cadre est totalement nouveau par rapport à la version précédente. Toujours monocoque carbone, cette nouvelle version se distingue par une nouvelle fourche, des haubans plus fins qui passent aussi de part et d'autre du tube de selle, des bases asymétriques plus enveloppantes, côté boîte de pédalier, une poutre transversale nettement plus rectangulaire, un tube supérieur plus plat et une douille de direction plus aérodynamique côté tête de fourche. (...) On note aussi l'intégration complète des câbles.
 
Techniquement, ce cadre a évolué en profondeur. Plus léger, plus confortable, sans compter l'étonnante tige de selle VCLS Post 2.0, le SLX revient se mêler à la lutte en très haut de gamme. (...)
 
Composants : Au top !
 
Il n'y a rien à dire. (...)
Groupe Sram Red, rien à dire. Roues R-Sys SLR WTS, rien à dire. Poste de pilotage Ritchey WCS, rien à dire.
 
Sur la route :
Une fois enfourché, difficile de lâcher ce vélo, il dispose de toutes les qualités dont on rêvait il y a encore peu d'années. (...) Le véritable avantage de ce vélo provient de son extraordinaire facilité à gérer toutes les situations. Les relances sont terriblement plaisantes et sur le faux-plat, le vélo fait des merveilles grâce à un pur rendement. Enfin en côte, peut-être là ou il est le meilleur, le Canyon est un formidable franchisseur.
 
Une telle polyvalence à ce niveau est très rare. On a vraiment l'impression d'être au volant d'une Porsche Carrera 4S. Ça va fort, ça passe partout, cela se conduit avec un doigt et on peut mettre pleine puissance si besoin.

Canyon signe là un vélo d'un niveau que même eux n'avaient encore jamais atteint.

Pure Cycling.