Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

SERVICE CHAT TALK TO THE PEOPLE THAT BUILD YOUR BIKE:

CHAT IS NOT AVAILABLE RIGHT NOW. WE WILL BE BACK ONLINE SOON.

Notre Service center sera à nouveau disponible demain à 9.00 heures. Envoyez-nous un e-mail.
Le Cycle

Ultimate CF SLX 9.0
Élu Vélo route de l’année

Le Cycle n 436 (modèle 2013)

Voir les produits »
  • Comportement
  • Confort
  • Rapport qualité-prix
  • Équipement
  • Rigidité

Le Canyon Ultimate CF SLX se détache franchement. Élu vélo de route de l'année !

"Canyon dont c’est la première apparition (à l'élection du Vélo de route de l'année), fait figure d’outsider, mais avec des solides arguments."
 
"Il n’y a ici que du beau monde. Des équipements de haut niveau, des cadres innovants, des roues à la pointe et, bien sûr, la crème des groupes."
 
"Proposé en deux coloris, soit noir et blanc, soit noir carbone, le Canyon a séduit dans ses deux livrées. Les formes travaillées (…) donnent l’impression à l’ensemble des jurés que le vélo sera difficilement démodable. Bref, on ne se lasse pas de le contempler. Même en carbone brut, le Canyon présente bien. Le marquage foncé donne un résultat classieux."
 
"Les roues choisies sont excellentes, elles ont du rendu et on les sent. La présence d’une Mavic R – Sys a l’arrière est sur ce plan très efficace."
 
En ce qui concerne la rigidité : "Le Canyon remporte la palme (...) La rigidité est effectivement son point fort, et savamment agencée, elle a permis à l’ensemble du jury d’apprécier la machine. (...) Sur ce cadre, tout est étudié pour limiter les dérives. Pensé dans cette optique, le Canyon ne peut décevoir. Un sans-faute."
 
Au niveau de son confort : "Le cycliste trouve facilement sa position en selle (…) les filtrations des chocs et des vibrations est assez bonne(…) Le Canyon Ultimate CF SLX gagne donc (…). Le cadre joue son rôle. Le Canyon, (…) profite d’une tenue de route optimale et d’un freinage de pointe."
 
Pour ses composants : "Le Canyon bénéficie du statut de son groupe Shimano Dura-Ace, l’un des meilleurs du moment. Impressionnant. Le freinage est puissant et modulable. Les roues sont polyvalentes tant en termes d’utilisateurs que de terrains. Ainsi, le Canyon fait carton plein."
 
Rapport qualité-prix : "A ce petit exercice, le Canyon sort largement vainqueur" avec une note de 18,8/20. "Le Canyon est imbattable sur le plan tarifaire. L’équipement irréprochable est bien évidemment l’un des atouts mis en avant. Le comportement est aussi à la hauteur des attentes."

"On a un vélo polyvalent, efficace et confortable. Que demander de plus?" Élu vélo route de l'année !

Pure Cycling.