Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Des questions? Vous pouvez contacter notre hotline. Nous sommes joignables jusqu'à 17h30: 0890 710 132

L'ACHETEUR CYCLISTE

Ultimate CF SL 8.0
La grosse affaire

L'Acheteur cycliste N.107

Voir les produits »
  • Roues
  • Cadre

[…] Comme tous les grands champions, il faut faire un effort pour ne pas banaliser la victoire, voire l’exploit. Car la victoire du nouveau SL en est une. Des roues qui ‘’scotchent la concurrence’’[…]

‘’Ce CANYON ULTIMATE CF SL arrive en trombe sur le marché […]. Passons aux choses sérieuses, 940g de carbone, boîte de pédalier Press Fit, les bases arrières asymétriques, le fameux tube de selle Maximus (rond puis rectangulaire) font partie de ces caractéristiques ! […] On a même droit à la fameuse fourche One One Four SLX à pattes carbone intégrées, le tout pour 320 g.
On note aussi que pour la première fois, on découvre un vélo de ce prix avec tous les câbles intégrés et bien intégrés. Canyon fait encore monter les standards de qualité des vélos milieu de gamme[…].
Polyvalence absolue : sur ce vélo, aucune surprise, on connaît déjà tout : le groupe, les formes de cadre et la tige de selle. Mais au final, nous avons droit à une machine au rapport prix/efficacité inconnu[…]. Avec Canyon, c’est toujours la même histoire : non seulement les cadres sont bons et légers, mais de plus, les composants suivent[…].
Une fois encore, il n’y a pas photo. Le nouveau Canyon et son cadre SL enfoncent la concurrence. Poids, prix, équipement, voire technologie, il est meilleur partout[…].’’
[…] Comme tous les grands champions, il faut faire un effort pour ne pas banaliser la victoire, voire l’exploit. Car la victoire du nouveau SL en est une. Des roues qui ‘’scotchent la concurrence’’[…] un poids qui met tout le monde d’accord.

L’Ultimate CF 8.0 SL gagne un peu partout […].