Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

SERVICE CHAT TALK TO THE PEOPLE THAT BUILD YOUR BIKE:

CHAT IS NOT AVAILABLE RIGHT NOW. WE WILL BE BACK ONLINE SOON.

Des questions? Vous pouvez contacter notre hotline. Nous sommes joignables jusqu'à 17h30: 0890 710 132
Difficulté: Facile
Ces travaux sont faciles pour quiconque s'intéresse au vélo. Pour cet atelier, l'utilisateur n'a besoin d'aucun outil, soit d'outils standard tels que des clés Allen, pinces ou tournevis. Dans cette catégorie, vous trouverez ci-dessus, comment effectuer les réglages pour votre vélo.
Sujets similaires: Impression de l'article

Utilisation du SAG monitor

English version (original)

Le SAG est le paramètre le plus important à prendre en compte lorsque vous réglez vos suspensions. Le SAG vous montre quel est l’affaissement de votre suspension avec juste votre propre poids. Le SAG est à déterminer en fonction du poids du pilote et du type de terrain sur lequel il roule.
Le SAG monitor vous donne aussi l’information quant à l’utilisation de votre amortisseur, il vous montre à la fin jusqu’où l’amortisseur est allé. Pour le remettre à zéro il faut juste le tourner la molette à fond dans le sens d’aiguille d’une montre.
En utilisant le SAG monitor vous aurez plus de précision.
Photo 1
Les vélos de descente (DH) et d’enduro sont réglés en général entre 30 et 35%.



Canyon s'efforce constamment d'assurer la qualité et l'exactitude des informations contenues dans ce support technique. Les réparations ou réglages que vous effectuez sur votre vélo sont sous votre entière responsabilité. Si vous avez le moindre doute sur ce qu'il faut faire, envoyez votre vélo chez Canyon directement ou chez un vélociste qualifié. Canyon ne donne aucune garantie ou n'accepte aucune responsabilité quant aux informations contenues dans ce support technique.


Photo 1: Remettre le SAG monitor à zéro

Photo 1: Remettre le SAG monitor à zéro

Cet article vous a-t-il aidé ?OuiNon

Pure Cycling.