Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Nous serons a nouveau disponibles à partir de lundi à 9.00 heurea. Envoyez nous un e-mail.

Difficulté: facile
Ces travaux sont faciles pour quiconque s'intéresse au vélo. Pour cet atelier, l'utilisateur n'a besoin d'aucun outil, soit d'outils standard tels que des clés Allen, pinces ou tournevis. Dans cette catégorie, vous trouverez ci-dessus, comment effectuer les réglages pour votre vélo.
Sujets similaires: Impression de l'article

Eviter les sauts de chaîne

english version (original)

Lors d’un passage sur le petit plateau, la chaîne peut parfois se coincer sur les dents, l’amenant à se coincer entre le pédalier et les bases. Ceci s’appel un “chain suck”, qui se produit généralement lors du passage sur les plus petits plateaux.

Un ‘’chain suck’’ peut être causé par un mauvais réglage du dérailleur avant ou une usure des plateaux du pédalier (dents cassées ou abimées…).

Cependant, il est généralement du à une usure de la chaîne trop importante, la chaîne vient alors se coincer entre le pédalier et la base.

Si la chaîne est complètement coincée entre le pédalier et le cadre, alors vous aurez besoin de démonter la manivelle pour la retirer.


Vérifiez régulièrement votre chaîne, et remplacez l'ensemble de votre transmission si cette dernière présente une usure importante.


Canyon s'efforce constamment d'assurer la qualité et l'exactitude des informations contenues dans ce support technique. Les réparations ou réglages que vous effectuez sur votre vélo sont sous votre entière responsabilité. Si vous avez le moindre doute sur ce qu'il faut faire, envoyez votre vélo chez Canyon directement ou chez un vélociste qualifié. Canyon ne donne aucune garantie ou n'accepte aucune responsabilité quant aux informations contenues dans ce support technique.


Cet article vous a-t-il aidé ?ouinon