Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

Des questions? Vous pouvez contacter notre hotline. Nous sommes joignables jusqu'à 17h30: 0890 710 132
Difficulté: facile
Ces travaux sont faciles pour quiconque s'intéresse au vélo. Pour cet atelier, l'utilisateur n'a besoin d'aucun outil, soit d'outils standard tels que des clés Allen, pinces ou tournevis. Dans cette catégorie, vous trouverez ci-dessus, comment effectuer les réglages pour votre vélo.
Outils: Sujets similaires: Impression de l'article

Clé dynamométrique Canyon

english version (original)

La clé dynamométrique Canyon vous permet de serrer les vis à six pans creux de 4 et 5 mm au bon couple de serrage. Elle peut être utilisée pour les couples de 3 à 12 Nm. Dans la poignée, vous trouverez un adaptateur pour utiliser votre clé dynamométrique avec des vis à six pans creux de 5 mm.

Toutes les vis de votre vélo doivent être serrées au bon couple de serrage. Un serrage insuffisant ou excessif pourrait endommager les pièces ou le cadre. Le serrage est particulièrement important pour les pièces et cadres en carbone. Voici comment utiliser correctement la clé dynamométrique :

Une fois le cache retiré, serrez la vis lentement. L’aiguille progresse sur le cadran en plastique orange et indique le couple de serrage à mesure que vous serrez la vis. Photo 1 Arrêtez-vous lorsque vous atteignez le couple de serrage spécifié. Ne serrez pas trop. Utilisez toujours le couple adéquat. Photo 2


Veuillez noter que la clé dynamométrique ne sert qu’à serrer les vis. Dans le cas contraire, elle risquerait d’altérer le calibrage.

CONSEIL Ne tordez pas le cadran en plastique orange. Il pourrait casser.


Canyon s'efforce constamment d'assurer la qualité et l'exactitude des informations contenues dans ce support technique. Les réparations ou réglages que vous effectuez sur votre vélo sont sous votre entière responsabilité. Si vous avez le moindre doute sur ce qu'il faut faire, envoyez votre vélo chez Canyon directement ou chez un vélociste qualifié. Canyon ne donne aucune garantie ou n'accepte aucune responsabilité quant aux informations contenues dans ce support technique.


Photo 1: vous voyez la valeur de couple sur le cadran orange

Photo 1: vous voyez la valeur de couple sur le cadran orange

Photo 2: clé dynamométrique avec adaptateur

Photo 2: clé dynamométrique avec adaptateur

Cet article vous a-t-il aidé ?ouinon

Pure Cycling.