Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Nous serons a nouveau disponibles à partir de lundi à 9.00 heurea. Envoyez nous un e-mail.

Vélo Tout Terrain

Strive ESX 9.0 SL
Performant et accessible.

Velo Tout Terrain n'164 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Choix de l’équipement
  • Design
  • Finitions

Impossible de ne pas souligner la qualité et la pertinence des équipements choisis.

"Le Strive a marqué un tournant que nous allons découvrir au travers du modèle ESX 9.0 SL. Comme souvent, Canyon se positionne sur un rapport prix/équipement extrêmement attractif : l’intégralité des modèles Strive, du ES 7.0 au ESX 9.0 LTD en atteste. Le cadre est une petite merveille illustrant la finition détaillée, soignée et raffinée. Le cadre propose une panoplie quasi exhaustive de ce qu’il se fait de mieux, de plus contemporain en matière de standards, de finitions, d’options : c’est parti !"
 
"Rien n’a été oublié ! La douille est conique et son jeu de direction intégré. Les câbles de dérailleurs courent dans le tube diagonal où ils entrent avec un angle qui respecte parfaitement la courbure naturelle de la gaine. Ils en ressortent peu avant le boîtier de pédalier et sont repris pour aller desservir leurs dérailleurs respectifs. Côté transmission, base et hauban sont efficacement protégés contre les assauts de la chaîne. Une chaîne qu’on imagine mal dérailler compte tenu du système destiné à prévenir ce genre de désagréments."
 
"Sur le papier c’est énorme. Et sur le terrain ? Un poids total raisonnable pour un enduro en alu, mais optimisé sans pour autant être dans le compromis. Un miracle ? Non juste un chef produit qui sait utiliser les options que lui offrent ses partenaires commerciaux. Avec les Mavic Crossmax SX et leurs petits 1755g de solidité, on trouve une paire de pneus Schwalbe à moins de 800 g pièce, mais en 2.4, parfaitement choisis. L’avant en gomme Trail Star (tendre) pour le grip et l’arrière en gomme Pace Star (plus dure) pour favoriser le rendement, et ça fonctionne !"
 
"Ces choix judicieux ajoutés aux qualités du cadre, de la suspension arrière qui n’entraîne aucune perte de rendement, à la fourche Talas, à la transmission en 2x10 avec un petit plateau en 22 dents pour pouvoir gravir ou gérer son effort à sa guise, ouvrant le potentiel de ce modèle à un vaste domaine qui sort largement de la seule pratique enduro. La polyvalence à l’état pur. A ce prix-là, c’est déjà une très belle performance. Pédaler sur ce Strive est un plaisir."

"Une fois encore, le Strive permet de ne pas être dans le compromis et apporte LA réponse idéale."