Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Nous serons a nouveau disponibles à partir de lundi à 9.00 heurea. Envoyez nous un e-mail.

Cyclo Passion

Roadlite AL 6.0
Facile en tout

Cyclo Passion n 223 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Confort
  • Position
  • Rapport Équipement/Prix

Roadlite AL 6.0 est largement notre premier choix parmi les trois vélos à l’essai.

"Dès les premiers tours de roues, le Roadlite AL 6.0 confirme tout ce que l’on pensait de lui à la lecture de sa fiche technique. Facile à lancer, maniable et réactif, il procure une excellente sensation de roulage dès les premiers coups de pédale."
 
"Discrètes et raffinées, des touches de jaune viennent égayer l’intérieur. Le blanc du marquage vient compléter un ensemble finalement très agréable à l’ œil et sans faute de goût."
 
"D’emblée, je me sens très bien posé sur ce vélo, avec une selle bien ferme et une guidoline plutôt épaisse qui assure une excellente prise en main. Le confort de position est également très bon, avec un poste de pilotage ni trop loin ni trop bas."
 
"Une fois lancé à pleine vitesse, le vélo est parfaitement aidé par les qualités de son train roulant. Il donne l’impression de pouvoir être emmené très longtemps sans trop fournir d’effort supplémentaire. C’est très appréciable."
 
"Ce confort au top confirme bien ce que l’on pensait : Le Roadlite AL 6.0 est fait pour rouler longtemps sans se faire mal."

"L’analyse sur le papier le laissait présager : difficile de lutter avec ce Canyon en termes de rapport équipement/prix ! Avec un cadre qui confirme qu’un bon Alu vaut mieux qu’un carbone moyen."