févr. 2, 2021 Canyon.com

CANYON LANCE LE NOUVEAU TORQUE:ON

CANYON LANCE LE NOUVEAU TORQUE:ON ET MET A JOUR TOUTE SA GAMME VTTAE 2021

CANYON LANCE LE NOUVEAU TORQUE:ON CANYON LANCE LE NOUVEAU TORQUE:ON

Canyon lance son tout nouveau VTTAE : le Torque:ON , combinant les capacités du Torque avec la puissance du nouveau système d'assistance Shimano EP8 . Les modèles de la marque Spectral:ON, Neuron:ON, et Grand Canyon:ON bénéficient eux aussi de l'ensemble moteur/batterie EP8, en faisant l'une des gammes VTTAE les plus complètes et les plus innovantes qui soient.

Le Torque:ON est une véritable machine, démolissant les descentes, les virages et vous donnant envie de passer plus de temps sur les singles. Il arbore une suspension arrière de 175mm qui vous fera toujours garder le contact avec le sol, un cadre aluminium à toute épreuve et un caractère fun et joueur, rare sur un vélo avec autant de débattement. En résumé, le Torque:ON est la machine parfaite pour quiconque désireux de rider les montées les plus raides et les pistes les plus rapides, sans l'aide d'une navette ou d'une remontée mécanique. Canyon proposera deux modèles de Torque:ON en 2021 : le Torque:ON 8 (4,499€) et le Torque:ON 9. Chacun est disponible avec une option « Dual Battery » pour des sorties encore plus longues sur les sentiers.

Le Spectral:ON apporte une qualité de conduite agile qui est tout simplement amusante. Arborant une configuration de roue mulet (29) 27,5), une suspension avant et arrière de 150 mm et un triangle avant en carbone élégant, ce vélo peut tout faire, d'une journée complète à pédaler aux descentes vraiment pénibles. Six modèles sont en vente pour 2021.

Le prochain dans la gamme est le Neuron:ON. Doté de 130 mm de suspension avant et arrière sur la plupart des modèles, le Neuron:ON est le vélo de trail par excellence. Le Neuron:ON, rapide et efficace, est l'outil parfait pour parcourir des kilomètres et découvrir l'aventure. Le Neuron:ON est disponible en cinq modèles.

Dernier vélo mais non le moindre, le Grand Canyon:ON réunit le même moteur sophistiqué Shimano EP8 et la même technologie de batterie dans un ensemble semi-rigide simple et fiable qui donne aux cyclistes de tous horizons la liberté d'aller plus loin. Canyon proposera cinq modèles.

Cet article vous a-t-il aidé ?

Merci pour vos commentaires

En vous inscrivant à notre newsletter, vous confirmez être d'accord avec notre Politique de Protection des Données. .

Histoires associées

mai 20, 2020
le Canyon Neuron:ON face au Canyon Spectral:ON - Vous ne savez pas quel VTTAE choisir ? Cet article est pour vous !
janv. 15, 2020
Le boom des VAE ne se dément pas, l'on constate que de plus en plus de personnes reviennent au vélo grâce à l'assistance électrique, et découvrent un moyen sain de se déplacer facilement. Ils emmènent même leur VAE en vacances, délaissant la voiture de location. Voici tout ce que vous devez savoir sur comment voyager avec votre VAE Canyon.
févr. 16, 2024
Si vous voulez un VTT mais que vous hésitez entre un vélo de trail ou de cross-country, lisez ceci.
déc. 15, 2023
Chez Canyon, nous concevons des vélos révolutionnaires, qui gagnent des courses et qui sont les meilleurs de leur catégorie. Rejoignez-nous et revisitez les points forts de 2023, qui a été une année extrêmement réussie pour Canyon dans l’arène sportive professionnelle.
Le contenu est en cours de chargement