Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Notre Servicecenter est disponible aujourd'hui des 9.00 h. Vous pouvez nous joindre au 0890 710 132 ou nous envoyer un e-mail.

RoadBike

Aeroad CF 9.0 TEAM
L'Aeroad CF est un must de confort et de performance.

Road Bike HS (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Dynamisme
  • Esthétique
  • Tarif

"Une répartition qui plaira aux cyclistes compétiteurs."

"Dans sa livrée noir mat et avec un triangle arrière très ramassé, il ne laissera pas insensible ! Son coté furtif taillé à la serpe et affûté comme une lame de rasoir appelle visuellement la performance !"
 
"En ce qui nous concerne, l’Aeroad est une réussite esthétique. Fourche, douille de direction, tube principal, tige de selle se lient parfaitement aux magnifiques roues Cosmic SLR WTS et au groupe Dura Ace Di-2. Deux axes principaux ont été ici développés : le confort et l’aérodynamisme.
La tige de selle VCLS Aero Post ainsi que la fourche Aeroblade SL sont composées de fibres de basalte qui absorbent les vibrations verticales. La conception fine des haubans permet elle aussi de limiter les secousses sur le triangle arrière. Voici pour le confort.
Au registre de l’aérodynamisme, cadre, fourche et tube de selle décrits ci-dessus font de l’Aeroad CF le vélo le plus profilé du peloton professionnel."
 
"Le cadre se charge d’optimiser le confort. C’est le point fort de l’Aeroad. Le Canyon demande une déformation, mais la conception du cadre permet de la générer sans forcément développer 500 watts par jambe ! En sortie de récupération comme pour une séance de sprints ou de force, l’Aeroad CF répondra présent !"
 
"Le Shift Rake, des pattes de fourche démontables et réversibles, permet de choisir entre un déport de 39 ou 44 millimètres. Cette option 44 millimètres permet de délester l’avant et donc d’optimiser le pilotage."
 

"Le Canyon Aeroad CF est un must de confort et de performance. En relance et accélération, le Canyon est une arme, pour un prix assez contenu !"