Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Notre Servicecenter est disponible aujourd'hui des 9.00 h. Vous pouvez nous joindre au 0890 710 132 ou nous envoyer un e-mail.

Strive AL 9.0 SL
Excellente critique

Bikesport 5-6/13 (modèle 2013)

Voir les produits »
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Performance de pilotage au top
  • Vif et agile
  • Jusqu’à 160mm de débattement

Le magazine Bikesport place ce vélo dans le all mountain. C’est sur ce terrain qu’ont été testés 7 modèles puissants allant jusqu’à 160 mm de débattement. Le Strive AL 9.0 SL a participé à ce test en faisant une brillante performance.

C’est avec impatience que nous attendions le Strive 2013 – Ce vélo possède des équipements haut de gamme. Nous n’avons pas été déçus. Durant la période de test, ce vélo a été le plus convoité.
 
Nous sommes habitués aux équipements haut de gamme chez Canyon. Une fourche FOX Talas 34, un amortisseur FOX Float CTD, des roues 26’’ Crossmax SX de Mavic, une tige de selle RockShox Reverb Stealth ou des composants XTR Shimano, ce vélo vous offre tout ce dont vous rêvez. La spécialité du Strive est la descente sur les chemins ayants beaucoup de virages, ce que le vélo réussira parfaitement durant le temps du test. La suspension est dotée d’une forte réactivité et se comporte admirablement bien lors des prises de vitesse, ou lors de choques. Même lancé à pleine vitesse, le vélo ne dévie pas de sa trajectoire. Les plateaux de 36 et 24 dents à l’avant offrent un excellent braquet et correspondent parfaitement au Strive. Comme si cela ne suffisait pas, le pédalier est doté d’une protection.

"Verdicte: Le Strive AL 9.0 prend la piste avec un superbe équipement. Ce vélo est réactif, agile et c'est pour ces raisons qu'il peut également servir de vélo de randonnée."