Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Des questions? Vous pouvez contacter notre hotline. Nous sommes joignables jusqu'à 17h30: 0890 710 132

Cyclo Passion

Aeroad CF 9.0 Pro
Une invitation à la performance.

Cyclo Passion n 220 (modèle 2012)

Voir les produits »
  • Look
  • Comportement
  • Réactivité

"L’Aeroad filtre les vibrations de manière très correcte et offre un confort tout à fait acceptable."

"Le montage de la version que nous avons enfourchée ne présente aucune faute de goût et se révèle harmonieux. Les roues Mavic Cosmic Ultimate avec boyaux Continentals, le groupe Campagnolo Super Record, et la selle Italia SLR vont dans le même sens : celui du choix de la performance et d’un équipement très pro et compétition. La peinture mate donne une dimension agressive à un ensemble particulièrement harmonieux qui marie superbement cadre, roues et groupe."
 
"Elaboré en étroite collaboration avec Philippe Gilbert, coureur offensif par excellence, l’Aeroad a été pensé pour l’attaque. La douille de direction en forme de sablier réduit de 20 % la surface frontale et donne le ton de ce vélo. Tube diagonal profilé, boîte de pédalier intégrée aux roulements céramiques, de larges haubans arrières qui finissent de définir une machine à pilotage sportif."
 
"L’innovation technologique la plus notable tient en un astucieux procédé présent sur la fourche avant. Avec un entraxe long, le caractère de l’Aeroad s’en trouve renforcé. Si l’on préfère opter pour un entraxe court, celui-ci se montrera plus stable et rassurant dans son comportement."
 
"C’est sur le relief accidenté de l’Amstel Glod Race, que nous avons testé cet Aeroad. Notre coup de pédale est presque aérien sur le premier kilomètre. La rigidité est bien présente…et notre vitesse de croisière habituelle s’en trouve considérablement augmentée. Vers les vallons néerlandais, l’Aeroad réagit instantanément : le vélo est extrêmement vif et réactif. Le cadre semble nous inviter à nous remettre dans l’allure."
 

"Harmonieux et un sans faute !"