Nous ne livrons malheureusement pas dans ce pays.

see our shipping destinations

Notre Service center sera à nouveau disponible demain à 9.00 heures. Envoyez-nous un e-mail.

L'APPROCHE

Acier, Aluminium, Carbone - Ensuite? Nous nous lançons de nouveaux défis, nous étudions de nouveaux matériaux, pour chaque composant. Ces dernières années, l'aluminium et le carbone ont pris le dessus. A-ton atteint les limites? Ces matériaux sont-ils ceux de notre futur? Non! Nous focalisons nos efforts, en parallèle du rendement, sur le confort. Confort signifie augmentation du rendement. Comment y arrive-t-on? D'un côté, il est important que les matériaux soient flexibles, et d'un autre côté qu'ils puissent absorber correctement les chocs. Ce n'est que comme ça que l'on peut maintenir les vibrations à l'écart du pilote.

LA SOLUTION

En matière de flexibilité et d'amortissement, l'aluminium et le carbone atteignent leurs limites. C'est pour cela que chez Canyon, nous explorons une nouvelle voie, en utilisant les fibres de basalte sur notre nouvelle VCLS-Post. Pourquoi? Les fibres de basalte sont plus flexibles et amortissent mieux que les fibres de carbone. Elles apportent un confort mesurable bien supérieur. Les fibres de basalte sont jusqu'à 4 fois plus élastiques que les fibres de carbone. Elles trouvent naturellement leur fonction sur une tige de selle: Celle-ci se doit de réagir sensiblement sur les faibles imperfections et d'amortir ces dernières de manière efficace.

LE PRODUIT

Avec la tige de selle Canyon VCLS Post, nous avons développé une nouvelle génération de tiges de selle. Elle offre des caractéristiques d'amortissement et d'absorption qui soulagent de manière significative les muscles des cyclistes. Sur le kit cadre Ultimate CF SLX EVO, en plus de la nouvelle tige de selle VCLS - Post, prend place le nouveau jeu de direction I-Lock PIT, qui autorise un gain de poids de 22 grammes. La visserie de fixation de frein en titane et le collier de selle SLX participent également au gain de poids général du kit cadre. Le résultat: Plus de plaisir, plus d'efficacité, plus de passion.

vcls-cfslxevo

VCLS Post – étonne par un confort exceptionnel. Les fibres de Basalte sont 4 fois plus élastiques que les fibres de carbone.

Ultimate CF SLX Frameset – Grâce à l'utilisation de différentes fibres de carbone, le cadre propose une rigidité et un rendement excellents tout en absorbant de manière efficace les contraintes les plus difficiles

i-Lock PIT – Jeu de direction à base de matière composite, qui garantit une longévité accrue. Gain de poids: 22 Grammes.

Fourche One One Four SLX – Propose un confort surprenant tout en conservant une grande rigidité. Meilleur note en rigidité et confort. TOUR (01/09)